Videos Sexe Français Amateur Casting Sauvage Tournages Films Pornos Amateurs France Debutantes Amatrices

           Par Julie et Max

Nous sommes un couple passionné de sexe et de vidéo, adorant les défis

Un peu partout en France, nous baladons notre camescope à la recherche d'inconnues, femmes et couples n'ayant pas froid aux yeux. Nous les abordons et leur proposons de se mettre à poil ou de baiser devant notre camera. 9 fois sur 10 ça se termine par un "non mais vous êtes malades !" mais il nous arrive aussi de débusquer des perles rares, que nous avons décidé de vous faire partager !

Dernière mise à jour le

La Vidéo HARD actuellement
la plus appréciée des visiteurs :

Vidéos Exhibitions
Avec Extraits Gratuits !

Les Vidéos hards
Longue Durée !

Vos Vidéos
Chô les internautes

Photos des Castings
Elles se sont lâchées

Casting Permanent
Pourquoi pas vous ?

Nous Contacter

 

 

Caroline nue dans un jacuzi en public
Nous retrouvons Caroline pour une exhibition devant un groupe d'hommes lors d'un salon. Elle se baigne nue dans un jacuzi, ce qui ne manque pas d'attirer de nombreux badaus. La coquine, excitée par tant de spectateurs, ne peut se retenir d'écarter largement la chatte pour provoquer de nombreuses érections !

1ère expérience exhib d'une jeune étudiante
C'est la toute première fois que Tatiana (20 ans) jeune étudiante, se décide à assouvir son plus grand fantasme : s'exhiber en public et être diffusée sur un site web. Nous lui donnons donc rendez-vous dans une laverie automatique, en pleine journée, dans le centre ville de Riom. La belle encore timide et hésitante, ose finalement relever le défi et termine entièrement nue. Pour une première, il faut bien reconnaitre qu'elle ne manque ni de charme, ni de piquant, ni de culot !

Nue au milieu de la foule
Une exhibition très impressionnante d'Angie, totalement nue en plein milieu de la foule lors d'une fête en Allemagne. On doit dire qu'Angie nous impressionne toujours par sa grande décontraction en toute circonstance, il faut vraiment être (dé)culottée !!

Bronzette nue sur la route

Nadine notre nouvelle recrue, amatrice très exhibe a accepté de relever le défis : se faire bronzer entièrement à poil au bord de la route, en contrebas d'un centre commercial ! C'est sans hésiter que cette superbe salope se livre à son jeux favoris, l'exhibition publique devant les automobilistes et les passants médusés. Certains s'arrêtent même pour prendre sa chatte en photo, ce qui a pour effet d'exciter d'avantage notre jolie cochonne

Jolie nana nue en boite de nuit [part 3]

Dans cette 3ème vidéo de Célia en boite de nuit, vous la verez déhambuler entièrement nue et se faire photographier en compagnie des clients de la boite qui se souviendront longtemps du passage de cette incroyable trainée ! Attention exceptionnel : pour 2 vidéos achetées de Célia nue en boite de nuit, la 3ème vous est offerte.

Jolie nana nue en boite de nuit [part 2]

Voici la suite de cette vidéo invraissemblable dans laquelle Célia une jeune amatrice allemande a accepté de passer une soirée complète totalement à poil dans une boite de nuit pour le moins traditionnelle. Evidemment vous la verez se faire largement draguer toute la soirée, ce qui a eu pour effet de lui faire mouiller sa petite fente. Attention exceptionnel : pour 2 vidéos achetées de Célia nue en boite de nuit, la 3ème vous est offerte !

Nadine nue dans la rue et au Resto

Revoici Nadine, de plus en plus agguerie aux plaisirs de l'exhibitionnisme. Cette fois ci nous lui avons proposé d'enlever sa culotte au restaurant ! Avec un peu de timidité, elle a osé le faire, retirant ainsi le dernier bout de tissus qu'elle portait sous son imper. Nadine était assez excitée car ce défis faisait suite à une ballade dans les rues de la ville, pratiquée avec son manteau largement ouvert sur sa spendide paire de seins.

Caroline exhibition nue en public

Nouvelle vidéo carrément bluffante de notre amie Caroline. Un strip tease intégral dans les rues d'un village, à la vue de tous ! Puis elle déhambule totalement nue au bord d'une route touristique très fréquentée, après avoir portée en public, une robe hyper sexy et totalement transparente ! Il n'y a pas à dire, cette fille là Ose vraiment des trucs invraissemblables.

Nadine, ballade en voiture

Nous avons fait la connaissance de Nadine, une jeune amatrice qui ne demande qu'à se dévergonder ! Dans cette première vidéo, nous lui avons proposé de se mettre nue dans la voiture et de parcourir ainsi les rues de la ville, en étant exposée aux regards des passants. Suivez le parcours initiatique vers la débauche d'une belle coquine encore un peu timide mais qui se soigne !

Charlotte Strip pour Casting Sauvage

Charlotte, que vous avez pu voir dans l'emission CA SE DISCUTE consacrée aux fantasmes sur France2 le 05 décembre 2007 est une fraîche et jeune amatrice, fan de notre site. La voici portant le tee-shirt Casting-sauvage, lors d'un strip intégral et très chaud improvisé au Ficeb (Salon de l'érotisme de Barcelone). Charlotte est très excitée de s'être lancé ce défi devant de nombreux voyeurs. D'une sensualité à fleur de peau, elle n'hésite pas à faire participer le public comme on peut le voir sur cette vidéo où elle prend des poses dès plus coquines !

Jolie nana nue en boite de nuit [part 1]

Vidéo exceptionnelle de Célia, une superbe amatrice allemande que nous avons filmé dans une boite de nuit. Elle a passé la soirée entière complètement à poil et s'est même déshabillée sur le parking, pour faire sont entrée (remarquée) nue dans la boite de nuit et être sûre qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de passer l'intégralité de la soirée totalement à poil et offerte aux regards. Des heures et des heures d'exhibition, la chatte et le cul exposés sans aucune pudeur à tous. Voilà une pure salope amatrice comme on les aime sur casting-sauvage.com. Attention exceptionnel : pour 2 vidéos achetées de Célia nue en boite de nuit, la 3ème vous est offerte !

Exhib à Eropolis Lyon

Vidéo réalisée au salon Eropolis de Lyon. Notre amie Caroline s'est amusée à se ballader complètement à poil au beau milieu des allées. En France, une exhibitionniste ne passe pas inaperçue, même dans un salon de l'érotisme ! Tout le monde la regardait, les flashs crépitaient, chacun voulant ramener chez lui le souvenir d'une salope sans pudeur

Exhibitioniste salope

Nouvelle vidéo avec Ivana, une incomparable salope, toujours la chatte à l'air en toutes situations. Cette fois, la scène se passe au bord d'une rivière où elle n'hésite pas à montrer son cul aux pêcheurs et aux nombreux automobilistes passant sur la route toute proche. De l'exhib totale, rare et spectaculaire et surtout, extrêmement bandant !

Exhib au Centre Commercial

Seconde rencontre avec Ivana, adepte inconditionnelle de l'exhib en public. Cette fois la coquine nous entraîne en plein centre commercial, un jour de forte affluence. La situation est extrême et carrement bluffante. Elle déhambule nue et montre son petit cul à tout le monde. Celà parait incroyable mais cette salope existe réellement !

A poil au télephone

Pour la seconde fois, Caroline nous entraîne dans ses expériences très exhibitionnistes. La coquine se promène en jupette et top transparents, sans soutif ni culotte ! Dans un lieu fréquenté : un point phone au bord d'une route en corniche avec vue sur la mer... et occasionnellement sur sa chatte. Les touristes affluent et notre exhibitionniste nationale prend de plus en plus d'assurance. Plus il y a de monde pour la mater, plus elle ose des trucs incroyables ! Un must, a ne manquer sous aucun pretexte.

Sans complexe, elle achète des bouquins de cul, la chatte à l'air
Ivana, notre nouvelle égérie originaire de la république tchèque, nous entraîne à présent dans une exhibition complètement folle en centre ville. C'est entièrement à poil qu'elle osera commander sa revue érotique préférée dans un kiosque. Puis elle le feuillette dans la rue, toute excitée et la chatte trempée par son incroyable culot

2 salopes sur l'autoroute
Deux amatrices se gouinent carrément sur un pont d'autoroute. Elles s'exhibent puis se broutent mutuellement la chatte sous le regard des automobilistes. une exhib dingue, à peine croyable !

Angie et les voyeurs
Angie se dépoile au bord d'un fleuve, à proximité d'un pont. Entre les bateaux et les joggueurs, les matteurs ne manquent pas. Notre adorable nymphomane en chaleur, toujours très décontractée, exhibe sa chatte et son cul à tous les regards. Une pure exhib en public, très rare et terriblement excitante

A poil dans les rues de son village

Notre premier casting sauvage avec Ivana, une jeune femme Tchèque rencontrée lors d'un salon érotique à Berlin. Rdv pris dans un village touristique près de Prague, cette pure exhibitionniste nous démontrera qu'elle n'a vraiment pas froid aux yeux. sans aucune pudeur, elle ose les exhibs les plus folles.Très à l'aise à poil dans son propre village, devant ses voisins !! Même les passants semblent être habitués de voir sa chatte bien épiléee et offerte aux regards. C'est à peine croyable mais surtout terriblement excitant.

Masturbation publique

Dans la seconde partie de cette vidéo, Angie se lâche complètement en s'enfilant vigoureusement 2 doigts dans la fente, devant les passants ! Elle est si excitée qu'elle ira jusqu'à se doigter la chatte sous les yeux d'un homme stationné dans un camping-car

Strip Tease dans un carrefour

Nous avons rdv avec Caroline, près de Lyon. Cette célèbre amatrice française nous bluffera complètement en improvisant un strip tease total dans un carrefour en bordure de route nationale. Puis elle déambulera, juste vêtue d'une micro jupette sans culotte, seins, cul et chatte à l'air dans un quartier résidentiel

Nue en ville

Nous retrouvons Angie pour une nouvelle expérience d'exhibition complètement démente ! Cette fois ci, elle relèvera le défi de se promener en pleine ville juste vêtue d'une chemisette, exhibant ses formes aux yeux de tous les passants. Elle finira par se faire jouir en se caressant dans la rue

Gouinage public au salon de l'érotisme
Lors de notre passage au salon de l'érotisme de Metz, nous avons demandé à 2 coquines d'improviser un show érotique devant les spectateurs. Emportées par l'ambiance torride, elles se laissent aller complètement à se lécher la chatte et se font jouir devant des centaines de photographes amateurs

Bombes Amatrices
ToKaSex
Sexy Amat
NetVoyeur
Exhibitionnistes
Le Bar des Salopes

Sites Selectionnés

Nous recherchons toujours des femmes et couples exhibs, inscrivez vous via notre formulaire

Coup de coeur pour les amatrices les plus exhibs de France, certaines se sont prêtées au jeu de nos castings :

Caroline s'Exhibe
Doudou Salope
Lisa Offerte
Talia 18 ans

 

 

 

 

Nous recherchons en permanence des femmes et couples souhaitant s'exhiber devant la caméra. Si cela vous intéresse, contactez nous en utilisant notre formulaire

©casting-sauvage.com Article L.112-2 du Code la Propriété Intellectuelle aucune copie même partielle de ce site n'est autorisée, à quelque fin que ce soit